Recherche avancée

Chromage de la buse vapeur ?

Paul

vendredi, 30. juillet 2004, 00h23

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 18

Numéro de membre : 3

Membre depuis : 30.07.2004

L'idée de la buse en acier inoxydable sonne bien - la machine est une Futurema avec système à double circuit - quel modèle je ne connais malheureusement pas encore ?

Guest

vendredi, 30. juillet 2004, 00h23

Unregistered

S'il ne coule pas sur le café en espèces à côté de lui, je prendrais avec une telle pièce comme une buse à vapeur simplement une pièce de rechange, devrait toujours être moins cher.
U.U. il existe aussi une version en acier inoxydable du successeur si vous n'êtes pas absolument puriste ;-)
br>
cheers
afx
br>>.

Guest

vendredi, 30. juillet 2004, 00h24

Unregistered

Je n'ai pas demandé d'épée à vapeur, mais mes deux parties latérales pour La Scala.


Heinrich Beer GmbH (www.mgw-beer.de) à Munich voulait EUR 80,- pour cela. Par rapport aux autres artisans munichois, les prix sont assez modérés.

Mon expérience montre aussi qu'il vaut la peine de visiter de si petites commandes en personne et de demander un prix ("pour la machine à café). d'où viens-tu ? Jetez un coup d'oeil dans vos pages jaunes sous "Galvanisation" ;.


Christophone

Guest

vendredi, 30. juillet 2004, 00h24

Unregistered

En tant que perfectionniste, je suis toujours ennuyé par les buses à vapeur polies des vieilles machines (je viens d'en acheter une plus ancienne, que je veux remettre en état - c'est tout ce que je vous dis encore).... est-ce que quelqu'un a déjà fait chromer un de ces trucs après et peut me donner une adresse ?